PROMO! Aspirateur Balai DYSON V6, Economisez 60€! -15% Maintenant

Meilleur Aspirateur Balai Bosch 2017

Meilleur aspirateur balai Bosch
Le géant allemand Bosch est présent dans de nombreux secteurs, de l’équipement automobile à l’outillage en passant par l’électro-ménager.
Que de chemin parcouru depuis la création de l’entreprise à la fin du XIXe siècle !
Dans le domaine des aspirateurs, la firme décline un savoir-faire éprouvé et ses modèles sont évidemment le reflet de la légendaire solidité des produits « made in Germany ».

Nous avons sélectionné plusieurs modèles à même de figurer dans le classement du meilleur aspirateur balai Bosch.

Débutons ce passage en revue avec l’aspirateur balai sans fil BBH52550.
Il n’a rien à envier à ses cousins « traîneaux »
Pour le fabricant, il s’agit tout simplement du « premier aspirateur sans fil de Bosch avec la performance de nettoyage d’un aspirateur traîneau classique ». Autant dire qu’on n’est pas loin d’être en présence du meilleur aspirateur balai Bosch.
Il offre une performance de haut niveau sur tous types de sols via la technologie SensotBagless développée par la marque, ainsi que sa brosse « tout terrain » !
Un vrai 4X4 dans le monde des aspirateurs, en somme !

Ajoutons que ses batteries lithium-ion qui présentent le double avantage d’être puissantes et rechargeables assurent une grande performance, une autonomie très confortable et un temps de recharge rapide.
Ce modèle est très maniable, d’une utilisation aisée, tout cela grâce à sa légèreté. De plus, il est facile à nettoyer après usage et son entretien est considéré comme simple.

Le BBH52550 possède par ailleurs une brosse particulièrement maniable et extra plate, ce qui permet de la passer sous les meubles ou dans endroits spécifiques, tels les escaliers, sans effort…

Dans le détail, les « plus » de ce modèle synonyme de meilleur aspirateur balai Bosch sont les suivantes : l’appareil est doté d’une électro-brosse « AllFloor HigPower » (tous revêtements de sols) qui effectue 5 000 tours par minute. Voilà qui offre un résultat parfait que le sol soit constitué de parquet, de moquette ou de carrelage.

On peut lui adjoindre des embouts (ou « suceurs ») adaptables : l’accessoire indispensable pour n’oublier aucun recoin du logement… Ou des étapes particulières du nettoyage, comme les radiateurs.
Le fabricant du meilleur aspirateur balai Bosch a pensé en outre à disposer des capteurs qui peuvent ainsi surveiller, en quelque sorte, les performances de l’appareil.
On notera aussi en terme d’entretien que le filtre de l’aspirateur est lavable en machine : de plus, vous pouvez être assuré qu’il sera réutilisable tout au long de la « durée de vie » de l’appareil. Merci pour le porte monnaie !
D’une autonomie très appréciable de 50 minutes, cet aspirateur balai fonctionne sur deux vitesses selon les besoins.
Autres détails qui, à l’usage, n’en sont pas : le bac réservoir est de 0,9 litre, l’appareil est équipé d’un voyant d’indication de charge et d’un autre pour le niveau des batteries.
A ce sujet, notez que trois heures suffisent pour le recharger à 80 %, et il faudra trois heures supplémentaires pour que les batteries soient rechargées à 100 %.
Si avec tout cela, on ne peut le considérer comme figurant dans la short liste du meilleur aspirateur balai Bosch…
Et voici le « 2 en 1 »

Mais il n’est pas le seul !

Ainsi, BBH22541, son cousin, est lui aussi un bel exemple du savoir faire de la marque.
Et dans son genre, destiné à des usages et à des besoins différents que le premier modèle que nous avons examiné, c’est aussi un appareil considéré comme le meilleur aspirateur balai Bosch.
Jugez plutôt.
Sans fil et sans sac, il propose une fonction « 2 en un 1 » : c’est à dire que cet aspirateur balai peut se transformer aisément en aspirateur de table.
Par ailleurs, on appréciera que sa batterie de type Ni-Mh soit remplaçable : une garantie de durée de vie prolongée pour l’aspirateur.
Léger (3,2 kilos), il est maniable, tient debout seul, sans qu’un appui ou un support ne soit nécessaire : très pratique pour le ranger ou le recharger.

Ce meilleur aspirateur balai Bosch est équipé également d’une brosse extra plate pour vous permettre d’aspirer sous les meubles et dans les recoins du logement.
D’une autonomie de 50 minutes, un modèle qu’il faut étudier avant de faire son choix !
Un parfait modèle d’appoint
Mais la firme allemande qui a décidément de la ressource souhaite légitimement proposer un modèle qui puisse répondre aux besoins de chaque profil d’utilisateur.

On n’oubliera donc pas de mentionner l’aspirateur balai sans fil BBHMOVE1N.
Dans sa catégorie, c’est le meilleur aspirateur balai Bosch.
Parmi ses atouts, celui d’être un modèle « 2 en 1 », qui peut donc très facilement se muer en aspirateur à main, pour nettoyer la table ou une petite surface au niveau de laquelle on a renversé par inadvertance une corbeille à pain…
Le fabricant en convient, ce modèle est en fait un modèle idéal pour avoir toujours sous la main un aspirateur d’appoint.
Son autonomie n’est en effet que de 15 minutes. Pour autant, on appréciera avec raison que ses batteries de type Ni-Mh soient longue durée et rechargeables.
Et ses performances sont tout à fait respectables, en particulier sur les sols « durs » (style carrelage, PVC ou parquet).

Ce meilleur aspirateur balai Bosch dans la catégorie des modèles d’appui ou destinés à des usages spécifiques (pour une chambre d’étudiant ou un mobile-home, par exemple, à moins que vous ne souhaitiez, en plus de votre aspirateur principal pour les grandes séances de ménage, avoir toujours à disposition un aspirateur qui puisse rendre service) présente enfin une spécificité très intéressante : il s’agit d’un modèle pliable. Voilà qui assure un gain de place appréciable pour un rangement pratique.

« C’est tout à fait ce que je souhaitais » explique Karine, qui a aménagé une chambre d’amis dans la grange qui jouxte sa maison, dans la campagne des environs de Lyon. « Nous avons pour la maison un aspirateur traditionnel et pour la chambre d’amis, cet aspirateur pliable mais efficace s’avère le complément idéal. Le meilleur aspirateur balai Bosch pour un usage aussi spécifique. Et un excellent rapport qualité prix en plus… »
Alors vous, qu’attendez-vous !

Avis Meilleur Aspirateur Balai Bosch

Votre Adresse Mail se Sera pas Publiée.


*