PROMO! Aspirateur Balai DYSON V6, Economisez 60€! -15% Maintenant

Meilleur Aspirateur Balai Dyson 2017

Meilleur aspirateur balai Dyson : Née au début des années 90 au Royaume-Uni, la marque Dyson a effectué une percée rapide sur le marché mondial grâce à la performance technologique de ses produits, ses choix en terme de design et son dynamisme commercial.

Ses aspirateurs balai à séparation cyclonique (basés sur le principe physique consistant à impulser une rotation rapide pour séparer les fines particules et les rejeter) ont été à la base de son succès.
Au moment de choisir le meilleur aspirateur balai Dyson, nul doute que vous allez d’abord étudier les atouts de sa gamme V8.

Meilleur Aspirateur Balai Dyson V8 Absolute

Son moteur numérique (jusqu’à 110 000 tours/minute) produit une force d’aspiration que tous les tests jugent supérieure à celles des autres aspirateurs balais sans fil.
Mais ce n’est pas le seul critère qui en fait le meilleur aspirateur balai Dyson.
En effet, les ingénieurs britanniques l’ont doté de 15 cyclones répartis sur deux rangées. Leur fonctionnement en parallèle accroît le flux d’air et permet la capture des poussières les plus fines.
Ainsi sur l’explique la société Dyson, « des forces centrifuges puissantes séparent la poussière et la saleté de l’air en les repoussant dans le collecteur ».

Associée à la puissance du moteur numérique et à une batterie de nouvelle conception (nickel, manganèse et cobalt), cette technologie garantit une puissance d’aspiration durant toute la durée de l’utilisation.
Une gâchette bien étudiée
Mais d’autres facteurs concourent à inclure ce V8 Absolute parmi notre classement du meilleur aspirateur balai Dyson.

Ainsi, sa batterie nouvelle génération, que l’on évoquait précédemment, assure à l’utilisateur 40 minutes d’aspiration sans la moindre baisse de régime. Attention toutefois : si vous décidez d’adjoindre à l’appareil sa brosse motorisée (qui accroît sa performance sur certains types de revêtement, l’autonomie est de 25 minutes).
Une astucieuse gâchette équipe ce modèle. Vous ne perdrez plus d’énergie ni d’autonomie entre l’allumage et le passage de l’aspirateur, ni quand vous passez d’une pièce à l’autre, par exemple.
Voilà qui est utile pour vous comme pour l’environnement ! De quoi ne plus douter qu’il s’agit-là du meilleur aspirateur balai Dyson…

Mais la liste des points forts du V8 ne s’arrête pas là.
Décidément très ingénieux… les ingénieurs de Dyson ont doté le modèle d’un modulateur de puissance. Lorsque vous devez nettoyer une surface particulièrement sale ou poussiéreuse, vous pouvez ainsi bénéficier de 7 minutes d’aspiration « renforcée ».

Le meilleur aspirateur balai Dyson possède encore un éjecteur de poussière très hygiénique (en un seul geste, celle-ci est évacuée du collecteur).
En outre, son système de filtration assure la capture des composants allergènes. C’est réellement appréciable : l’air rejeté par l’aspirateur est plus propre et plus sain que celui que vous respiriez !
Le système mis au point par Dyson permet de capturer des particules fines (0,3 micron). Et quand on parle de « capture », c’est vraiment le mot qui convient, puisque le système est étanche : les poussières les plus fines sont réellement « prises au piège » !
Cet exemple de meilleur aspirateur balai Dyson peut par ailleurs se transformer en aspirateur à main : c’est utile pour des petites surfaces (tables, dessus de meubles) ou des « recoins » de la maison qui ne pas aisés d’accès. Sa légèreté et sa maniabilité sont étudiés également pour pouvoir aspirer en hauteur (murs ou même plafonds!)…

On apprécie également sa « station d’accueil » : fixée au mur, elle permet de ranger l’aspirateur et ses accessoires mais aussi, bien évidemment, de le recharger. Le meilleur aspirateur balai Dyson est donc toujours disponible et prêt à servir quand vous en avez besoin !
Le Dyson V8 Absolute est livré avec un rouleau de nettoyage doux adapté aux sols durs tels que carrelage ou PVC. Miettes, petits débris et poussières sont enlevés via des poils en nylon qui les aspirent tout en conservant une bonne adhérence au sol. Par ailleurs, des filaments en fibre de carbone ont un effet antistatique qui élimine la poussière la plus fine.
Pour les sols de type moquette ou tapis, une brosse à entraînement direct pénètre le revêtement et aspire la saleté qui s’est en quelque sorte incrustée.
Ultime sophistication, une mini-brosse motorisée est disponible pour les poils d’animaux, par exemple, ou les surfaces spécifiques comme les sièges de voiture.
On ne parvient à pas concevoir le meilleur aspirateur balai Dyson en quelques jours…
Selon la société, l’ aspirateur balai Dyson V8 Absolute est l’aboutissement d’une mobilisation de 150 ingénieurs et de 20 années de recherche !

Aspirateur Balai Dyson V6

Mais ce modèle n’est pas le seul susceptible de vous séduire.
En fonction de vos besoins, un aspirateur Dyson V6 pourra parfaitement répondre à vos attentes.
C’est, dans son créneau, le meilleur aspirateur balai Dyson.
Doté d’un moteur numérique aussi puissant que léger (plus de 100 000 tours par minute), il garantit une aspiration de puissance constante tout au long de son utilisation.
La technologie britannique est au rendez-vous, avec 15 cyclones fonctionnant parallèle pour « pulser » les flux d’air et capturer poussière et allergènes.

D’un design tendance, l’aspirateur Dyson V6 est suffisamment équilibré pour être utilisé sur les murs voire au plafond (toiles d’araignées…) : les ingénieurs de Dyson ont en effet veillé à ce que le centre de gravité de l’aspirateur soit localisé près de la poignée !
Équipé d’une gâchette pour ne réellement fonctionner que lorsque vous le souhaitez, le V6 peut aspirer pendant 20 minutes sans « baisse de régime ». Un quart d’heure si vous vous servez de la brosse motorisée.
A noter enfin que comme son noble cousin V8, ce modèle qui est le meilleur aspirateur balai Dyson du segment possède un collecteur qui se vide de manière parfaitement hygiénique et peut se transformer aisément en « aspirateur à main ».

Enfin, il est livré avec une tête de nettoyage motorisée adaptée aux revêtements difficiles (moquette).
Et après avoir parfaitement rempli sa mission, on peut le fixer sur sa station d’accueil qui sert à la fois de rangement et de station de recharge !
Voilà pourquoi le V6 est à inclure dans notre sélection consacrée au meilleur aspirateur balai Dyson et que son rapport qualité-prix est exemplaire.

Aspirateur Balai Dyson Meilleur Prix

Avis Meilleur Aspirateur Balai Dyson

Votre Adresse Mail se Sera pas Publiée.


*