PROMO! Aspirateur Balai DYSON V6, Economisez 60€! -15% Maintenant

Meilleur Aspirateur Balai Rowenta 2017

Meilleur aspirateur balai Rowenta
Le design toujours très « tendance » de ses produits n’est pas la seule qualité de la gamme Rowenta, ce fabricant né en Allemagne à la fin du XIXe siècle et qui est désormais la propriété du groupe Seb (France).
Spécialisée dans l’électro-ménager, la firme Rowenta propose en effet désormais une gamme d’aspirateur balais tout à fait remarquable, alliant puissance, facilité d’utilisation et au final, d’excellents rapports qualité-prix.
Reste à détailler les atouts des modèles les plus en vue, et que nous considérerons comme le meilleur aspirateur balai Rowenta de sa catégorie.
Plus d’une heure d’autonomie
A tout seigneur tout honneur, voici d’abord le modèle Air Force Extreme Lithium Vision Pro 25.2V 65 min.
Il utilise la technologie de l’aspiration cyclonique (qui permet de « séparer » la poussière et de la diriger vers le réservoir).
C’est une appareil très puissant (25,2 volts) et son autonomie est remarquable : on peut passer cet aspirateur pendant 65 minutes (à condition évidemment de rester dans la position dite minimum). Vous l’aurez compris : on peut avec cet aspirateur faire le ménage dans toute la maison sans craindre d’abandonner en cours de route faute de batterie !
A cette puissance très élevée, se combine une tête triangulaire, qui assure un usage aisé et pratique dans tous les « recoins » du logement mais aussi sous les meubles et dans les escaliers, par exemple.
Puisque l’on n’est pas le meilleur aspirateur balai Rowenta par hasard, on appréciera le souci du détail développé par les ingénieurs de la marque. La tête de l’aspirateur est ainsi équipée d’un éclairage LED, ce qui permet une visibilité renforcée pour ne rien oublier au moment de chasser la poussière !
En terme d’entretien, son système Esay Clean facilite grandement les choses…
Le meilleur aspirateur balai Rowenta décline enfin les avantages des batteries lithium-ion : voilà qui assure une de vie prolongée (jusqu’à deux fois supérieure à des batteries Ni-Mh de même voltage) et une utilisation longue… En revanche, il ne vous faudra que 6 heures pour recharger les batteries à 100 %.
Aussi puissant que le grand…
Dans une catégorie intermédiaire, voilà le Air Force Extreme Lithium 25,2V 45min.
A ce niveau, le meilleur aspirateur balai Rowenta pour des besoins en terme d’autonomie inférieurs à son grand frère…
Car en terme de puissance et de maniabilité, aucun risque d’être déçu.
Voyons ainsi ses caractéristiques.
Ce modèle est sans fil, sans sac et sa performance au niveau de l’aspiration est pleinement satisfaisante.
Cet aspirateur balai est en effet équipé d’un système cyclonique (qui a fait l’objet d’un brevet), une technologie qui garantit une parfaite efficacité au moment de séparer l’air et la poussière : le résultat est bluffant.
Pour les hommes et femmes qui veulent un travail parfait, sa tête d’aspiration à la fois triangulaire et ultra plate est le gage d’un nettoyage qui est aisé et performant dans les angles des pièces, sous les meubles, au niveau des escaliers, et d’une manière générale dans les endroits où d’ordinaire un appareil traditionnel a du mal à se faufiler…
Ce modèle qui mérite évidemment le qualificatif de meilleur aspirateur balai Rowenta offre une autonomie de 45 minutes (en fonctionnement modéré). C’est moins que son « grand frère », mais cela reste très suffisant pour un nettoyage des pièces de vie de la maison ou de l’appartement, et cela permet même de s’attarder au niveau de la cuisine, par exemple.
Au moment de choisir votre meilleur aspirateur balai Rowenta, la surface du logement et vos besoins spécifiques (présence d’animaux, par exemple) seront à prendre en compte pour déterminer l’autonomie qui sera adaptée à votre profil.
On remarquera enfin que cet aspirateur est équipé de batterie de technologie lithium-ion. Les scientifiques sont formels : voilà qui permet une durée de vie prolongée pour un usage intensif (les batteries ont ainsi une durée de vie jusqu’à deux fois supérieure à leurs homologues de type NiMh à niveau de voltage équivalent!).
Le petit dernier n’a rien à leur envier
Toujours dans cette même famille, voici enfin le modèle Air Force Extreme Lithium 18V 35 min.
Ses caractéristiques principales en termes de maniabilité, de confort d’utilisation, la conception cyclonique de son moteur : tout cela est décliné de la même façon que sur les deux premiers modèles que nous avons examiné.
Idem d’ailleurs pour sa tête triangulaire et « extra plate », ou encore la batterie lithium.
Mais où sont les différences alors ? On les distingue d’une part au niveau de l’autonomie (elle est de ne 35 minutes en position minimale) et du voltage (18 au lieu de 25,2).
Mais n’ayez crainte : cela reste un appareil qui mérite d’être classé dans le top du meilleur aspirateur balai Rowenta.
Voilà pourquoi nous insistions sur le nécessaire état des lieux à établir avant d’acheter votre modèle. C’est une question de logique : pourquoi choisir votre meilleur aspirateur balai Rowenta doté d’une autonomie de 65 minutes si votre logement ne comporte que deux doux trois pièces ?
La question est aussi simple que cela…
Les témoignages ci-dessous en attestent.
Martine, étudiante, loue un studio en région parisienne. Ses parents lui ont offert un modèle d’une autonomie de 35 minutes. « C’est largement suffisant pour la vingtaine de mètres carrés. Mais en revanche, je suis satisfaite de sa puissance : quand on habite un studio, on apprécie qu’il soit bien entretenu… Avec ce modèle qui est le meilleur aspirateur balai Rowenta de sa catégorie, je suis tranquille… »
En revanche, les parents de Martine, justement, qui habitent un pavillon en Picardie, avaient besoin d’un aspirateur balai à même de nettoyer plusieurs pièces sans qu’on ait besoin de le recharger ! Ils ont donc choisi l’aspirateur balai sans fil d’une autonomie de 65 minutes.
« C’est parfait. Du carrelage de la cuisine au tapis du salon, sans oublier le dessous des meubles qui est accessible avec la tête extra plate, c’est le meilleur aspirateur balai Rowenta dont nous avions besoin » se félicite Madame.
Et pour son époux, qui n’est pas du genre à bouder les travaux ménagers, le constat est identique. « Cet aspirateur balai est très pratique. Quand je rentre du jardin, je peux très vite effacer les traces de pas ou la poussière que j’ai ramené avec moi… Il est d’une puissance remarquable. Pas de doute, avec le meilleur aspirateur balai Rowenta, tout le monde a une bonne raison de passer l’aspirateur avec plaisir ! »

Avis Meilleur Aspirateur Balai Rowenta

Votre Adresse Mail se Sera pas Publiée.


*