PROMO! Aspirateur Balai DYSON V6, Economisez 60€! -15% Maintenant

Aspirateur Balai Rowenta Air Force Extreme RH8775 2017

L’ Aspirateur Balai Rowenta Air Force Extreme RH8775 est un modèle d’aspirateur qui fera passer les bons vieux aspirateurs traîneaux pour des antiquités à exposer dans les musées. Une puissance record, une maniabilité préservée et un design « tendance » : l’Aspirateur Balai Rowenta Air Force Extreme RH8775 est assurément un must.

meilleur-Aspirateur Balai Rowenta Air Force Extreme RH8775Pourquoi choisir l’ Aspirateur Balai Rowenta RH8775

Être sans fil et sans sac, c’est bien. Être puissant, voire extrêmement puissant, comme son nom l’indique, c’est mieux.
Avec l’ Aspirateur Balai Rowenta Air Force Extreme RH8775 vous voilà aux commandes d’une belle cylindrée qui a de plus la fonctionnalité très appréciable d’être réglable en terme de vitesse.

Il y en a trois (mini, medium et turbo), ce qui est un gage efficacité pour venir à bout des poussières ou autres saletés les plus tenaces et les plus incrustées (dans les moquettes par exemple).

Surtout que vous pouvez compter sur une électro-brosse de type « easy clean », conçue par le constructeur, ou, sur sols durs (carrelage, parquet, vynil), une brosse adaptée de type All Floors.

C’est un « plus » que bien des modèles ne peuvent afficher sur leur carte d’identité : l’Aspirateur Balai Rowenta Air Force Extreme RH8775 possède trois vitesses. Tout simplement pour s’adapter aux différents types de revêtements de sol de votre intérieur. Un atout qui est loin d’être le seul…

 Test de l’ Aspirateur Balai Rowenta Air Force Extreme

Aspirateur Balai Rowenta Air Force Extreme RH8775Avec une tête triangulaire à même de n’oublier aucun recoin du logement, l’Aspirateur Balai Rowenta Air Force Extreme RH8775 vous garantit 45 minutes d’autonomie, en tenant compte des variations de vitesse (il est évidemment inutile et déconseillé de faire tout votre ménage en mode turbo!).

Le mode d’emploi est en effet logiquement simple : vitesse réduite sur sol lisse (carrelage), vitesse médium voire ponctuellement turbo sur de la moquette…

Autres atouts toujours appréciables : un bac qui se vide facilement et de manière hygiénique et un filtre qui se lave à l’eau savonneuse.
Moteur à technologie cyclonique à trois vitesses, maniabilité, entretien aisé…

Il vous faut un ultime argument : alors sachez qu’une fois le ménage effectué, votre Aspirateur Balai Rowenta Air Force Extreme RH8775 pourra se ranger facilement dans un placard, et discrètement : il peut se tenir « debout »…

avis client Aspirateur Balai Rowenta Air Force Extreme RH8775

Caractéristiques de l’ Aspirateur Balai Rowenta Air Force Extreme RH8775

Couleur : noir.
Poids : 3,9 kilos.
Dimensions : 25 x 25,5 x 119 cm.
Capacité du réservoir : 0,5 litre.
Autonomie : 45 minutes.
Temps de recharge : 10 heures.
Puissance : 2200 watts pour 24 volts.

 

88.25

Aspiration

9/10

    Poids

    9/10

      Autonomie

      9/10

        Bruit

        9/10

          Les +

          Les -

          Avis Aspirateur Balai Rowenta Air Force Extreme RH8775

          Votre Adresse Mail se Sera pas Publiée.


          *